Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANÇAIS "COURS ERASMUS" - 2007 / 2008
24 novembre 2007

Bonjour!!!!

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Violeta ,j'ai 22 ans.

J'habite à Oviedo avec deux étudiantes erasmus.Elles s'appellent Maret et Tanja.Elles sont allemandes.Elles sont très sympa.

Je suis une étudiante de chimie..J'étudiè français parce que l'année prochaine j'aimerais étudier à Strasbourg.

J'aime voyager.Je veux acheter une fourgonnette pour voyager à travers tout le monde.

Salut!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, Violeta:<br /> Je suis très content de lire ta première contribution à notre blog. C'est très bien que tu nous racontes un peu de toi.<br /> J'ai trouvé quelques petites fautes d'orthographe, que te je corrige dans le RÉTROLIEN que tu vois à côté. Lis-le,.... et si tu es d'accord et tu comprends bien les corrections je te propose d'éditer ton MESSAGE à nouveau avec le texte corrigé.<br /> En tout cas, je te félicite. Bravo !!<br /> Ton Prof<br /> Juan
Publicité
Publicité