Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FRANÇAIS "COURS ERASMUS" - 2007 / 2008
27 novembre 2007

Bonjour

Je m'appelle María, j'ai vingt ans et cette année, il est le troisième que j'étudie Économie à Oviedo. Mais le prochaine année je vais étudie a Rennes, a l'est de la Bretagne.

La photographie et la musique sont deux de mes passions. Je suis un fan de Morrissey et ma photographe favorite est Francesca Woodman.

fw25

Yann Tiersen est un des mes français musiciens préférées. Sans doute tu connais son musique parce que il a compose célèbres bandes sonores comme "Le fabuleux destin de Amélie Poulain" ou "Good Bye Lenin!" 

"Summer 78" - Yann Tiersen.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, María:<br /> Je te remercie de ta contribution au blog avec ton Message. C'est très bien et très intéressant avec la photo, les liens et le vidéo-clip. Comme ça tes camarades te connaîtront un peu mieux.<br /> Ton Prof<br /> Juan
T
Bonjour, María:<br /> Je viens de lire et corriger quelques petites fautes que tu as commises sur ton Message.Vérifie-les sur sur le RÉTROLIEN à côté.<br /> Ton Prof<br /> Juan<br /> ;-)))
Publicité
Publicité